A LA UNE News Société

5 individus arrêtés pour trafic et usage de chanvre indien : “good job” de la Gendarmerie de Dahra !

La gendarmerie de Dahra a réussi un grand coup de maître .Elle a démantelé un réseau de trafiquants de chanvre indien dans les quartiers de Ngueth et Thiengue.

Le nommé Amadou Ka a été surpris dans un bar, en train d’écouler librement l’herbe qui tue à un agent de la gendarmerie en civil. Ce dernier l’a fouillé et a retrouvé par devers lui un autre cornet de chanvre indien.

Interpellé, il a dénoncé, sans perdre de temps, un autre trafiquant répondant au nom de Abdoulaye Mbacké .Les hommes du commandant Abdoul Aziz Kandji ont effectué une descente inopinée à son domicile où il a été retrouvé avec 40 cornets de chanvre indien.

Interrogé par les pandores, il collabore, en dénonçant son principal fournisseur qui n’est outre que le nommé Mbaye Ndiaye .Ce dernier aussi a reçu la visite des hommes en bleu qui l’ont surpris avec 13 cornets de chanvre.

A signaler que la gendarmerie de Dahra a surpris, à quelques encablures de la gare routière, deux autres individus  en provenance de Matam en train de griller des joints. Fouillés, les clients Moussa Ly et Abass Tall détenaient par devers eux deux autres cornets.

Ces faits étant constitutifs de détention et usage de chanvre indien, les cinq individus ont été mis dans un même sac et déférés au parquet régional de Louga.

Mamadou Ndiaye Correspondant Actusen.com à Linguère

Dans la même rubrique...

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Loi criminalisant l’homosexualité : Thierno Bocoum met la pression sur le gouvernement de Diomaye Faye 

Actusen

«L’homosexualité est tolérée au Sénégal» : Ousmane Sonko immole encore la vérité (Par Moustapha Diakhaté)

Actusen

Laissez un commentaire