People & SportsIbrahima Touré : "je n'ai jamais mis les pieds dans une...

Ibrahima Touré : « je n’ai jamais mis les pieds dans une boîte de nuit, au Sénégal ; je n’ai jamais été impliqué dans une histoire de voiture volée »

Date:

Partager :

- Advertisement -

Demandez lui s’il fait partie de la cohorte de footeux jet-setteurs, flambeurs dans les boites de nuit et la réponse de l’International sénégalais tombe sèche. Dans les colonnes de L’Observateur, Ibrahima Touré déclare à qui veut l’entendre n’être point un jet-setteur. Loin s’en faut !

Et pour convaincre les plus sceptiques quant au fait qu’il est aberrant et injuste de lui coller ce statut de viveur, Ibrahima Touré dit n’avoir jamais mis les pieds dans une boîte de nuit, au Sénégal. D’ailleurs, dit-il, les gens, qui me connaissent, peuvent en témoigner.

Pour lui, c’est peut-être la chanson de Wally Seck qui lui a collé cette réputation de flambeur, mais, honnêtement, il dit n’en être pas un.

Quid de l’affaire de la Range Rover dans laquelle son nom est cité et pour laquelle le juge d’instruction est en train d’enquêter? Ibrahima Touré confie à nos confrères : « ma relation avec Wally seck ne date pas d’aujourd’hui. Je le considère comme un frère. Là, je me concentre sur ma carrière, c’est ma priorité ».

Poursuivant, l’international sénégalais, qui rêve de revenir, un jour, en équipe nationale, malgré le fait qu’il traîne trente ans, en rajoute cette couche : « vous savez, cela fait un an que je ne sais pas vraiment ce qui se passe au Sénégal, c’est pourquoi je ne veux pas m’aventurer dans cette histoire de voiture. J’en avais déjà parlé ».

Ce qu’il en avait dit, c’était « je ne suis pas du genre à étaler ce qui se passe avec mes amis et moi. Je n’ai jamais été impliqué dans une histoire de voiture volée. La voiture en question avait des papiuers en règle, je l’avais déjà à Monaco ».

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Dakar : une femme interpellée avec plus de 10 kg de haschisch en provenance des Etats-Unis

La Brigade régionale des stupéfiants de Dakar a procédé à l’interpellation et la mise à la disposition du...

Division des Investigations Criminelles : un individu interpellé pour escroquerie au charlatanisme portant sur plus de 32 millions de F Cfa

La Division des Investigations Criminelles (DIC) a procédé, ce 02 août 2026, au déferrement d’un individu, mis en...

Cherté de la vie et hausse des loyers : les instructions du président Diomaye à son gouvernement

Les plaintes des Sénégalais sur la cherté du coût de la vie, la hausse des loyers et l’augmentation...

Après l’entente Fmi-Sénégal : Thierno Alassane Sall charge sévèrement Ousmane Sonko

Les réactions se multiplient suite à l’annonce de la conclusion d’un accord entre le Sénégal et le Fonds...