Peur, stupeur, désolation et consternation. C’étaient les sentiments les mieux partagés, ce week-end, à l’Ecole Polytechnique de Thiès. Deux étudiants d’origine haïtienne ont trouvé la mort à la grande surprise de leurs camarades.
Selon L’Observateur, Fedenfki Dernoville a tué son compatriote, avant de se pendre et rendre l’âme à son tour. En effet, c’est suite à une dispute, concernant l’organisation d’une fête que les victimes ont eu des propos aigres-doux. Le premier nommé réussira à égorger son compatriote, Edouard Marcelin, avant de se donner la mort par pendaison.
D’après nos confrères, c’est le corps sans vie de Fedenfki, qui a été retrouvé en premier. Alors, le campus social bruissait, on se rend compte que Edouard Marcelin manquait à l’appel. Un tour dans sa chambre, a permis de savoir qu’il a été abattu d’un couteau à la gorge.
Mais Fedenfki, avant de se donner la mort, a laissé un message pathétique, dans lequel il explique que « la vie est un voyage, un combat éternel et quand on n’a pas de soutien, ni les bagages intellectuels nécessaires, il sera très difficile de réussir…).
Actusen.com
2 comments
Comment pouvez vous utiliser un mot comme « etéter » ?
Vraiment vraiment …
Et puis on vous dit étudiant Haitien, vous vous les transformer en ..tchadiens.
Ce sont des haïtiens vérifier avant de poster bon dieu