Billet News

Entre eux, c’est ‘’julikk tubab’’

Décidément, entre les deux, ça ressemble, de jour en jour, à la fin. En effet, depuis que ‘’Thiompal’’ a viré du Conseil économique, social et environnemental, Mimy Touré, qu’il a ensuite troquée contre ‘’Soow’’ (Idrissa Seck), la dame ne cesse de s’enfoncer dans la rébellion. Le dernier cas en date est sa sortie de ce vendredi, au détour de laquelle elle tient, à sa façon, son Forum sur l’employabilité des jeunes.

En d’autres termes, ‘’Waccacca’’ organise un Forum un jeudi, puis paf, dès le lendemain, l’ancienne intransigeante ministre de la Justice sort du bois. Quelques petits jours seulement après avoir taillé bavette avec Alioune Badara Cissé, le médiateur de la République qui, lui aussi, n’était plus en odeur de sainteté avec ‘’Borom Palais’’, depuis des lustres.

Bref, entre Mimy et l’homme dont elle fut la directrice de campagne à la Présidentielle de 2012, c’est ‘’julikk tubab’’ (c’est fini).

Maam Sagar (Billet SourceA)

 

 

Dans la même rubrique...

Cote d’ivoire : Bassirou Diomaye Faye à Abidjan, ce mardi pour rencontrer son homologue Alassane Ouattara

Actusen

Ucad : la colère noire du SUDES/ESR contre l’affectation du Pr Ismaïla Madior Fall à l’Ifan

Actusen

Foncier au Sénégal, Alioune Tine au président Diomaye : «il faut assainir sans faiblesse, vous êtes porteur d’un mandat clair»

Actusen

Laissez un commentaire