A LA UNE News

Avec ce rebondissement auprès du nouvel homme fort de Banjul : pas certain que Jammeh dorme, désormais, à poings fermés,

La liberté du Président gambien vaincu à la Présidentielle de la semaine dernière ne tient-elle plus qu’à un fil? Difficile de répondre par la négative.

Pour cause, le nouvel homme fort de Banjul, qui estime que ses propos ont été déformés par les médias, déclare n’avoir jamais exclu de traduire Yaya Jammeh devant la Cour Pénale Internationale (CPI) que dirige sa compatriote Fatou Bensouda.

Selon Adama Barrow, la Gambie fera tout pour reprendre sa place dans les Institutions internationales, y compris la CPI. Toutefois, le successeur du dictateur Jammeh, sur la Rfm, déclare à qui veut l’entendre n’avoir pas été candidat à la Présidentielle gambienne uniquement pour s’acharner sur un nom.

Autant dire qu’il devra être psychologiquement costaud, pour que Yaya Jammeh puisse dormir du sommeil du juste, après ces propos de celui qui devra, désormais, présider aux destinées du pays.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Foirail de Dahra Djoloff : l’histoire du gendarme qui a été poignardé à deux reprises par un voleur présumé

Actusen

Education : Moustapha Guirassy dresse une liste de 20 recommandations pour faire face aux maux qui affectent le système éducatif 

Actusen

Situation des travailleurs municipaux : le Syndicat tacle Ousmane Sonko et la tutelle 

Actusen

Laissez un commentaire