ACTUSEN
BilletNews

Plus droit à l’erreur

Une fois n’est pas coutume, nous avons décidé de ne pas critiquer Aliou Cissé après le match nul entre le Sénégal et le Malawi. Pour cause, d’abord, on pense que le coach a atteint ses limites. Ensuite, pour toute explication, il n’a rien trouvé de mieux à nous dire que « ce n’est pas seulement le Sénégal qui est en difficulté ». Enfin, il a composé le meilleur onze qu’il puisse nous offrir. Aujourd’hui, il revient surtout à Sadio Mané et sa bande d’enfiler leur costume de favori et de montrer ce dont ils sont capables, puisqu’ils n’ont plus d’excuses.

La pelouse était bien arrosée et bien taillée. La rencontre a été jouée à une heure idéale. S’ils sont passés par la plus petite porte pour atteindre les huitièmes de finale, les Lions ne devront donc s’en prendre qu’à eux-mêmes. De toute façon, on s’achemine vers les phases à élimination directe. Nos footeux, qui revendiquent le statut de Lion et qui n’en sont plus un, depuis trois matchs, n’ont plus donc droit à l’erreur.

Maam Sagar (Billet SourceA)

Related posts

Mort de Astou Sokhna à l’hôpital de Louga : le dossier est relancé avec une nouvelle plainte déposée par…

Actusen

Armé de pistolet, un homme encagoulé met Ko le garde du corps de « Borom Sangalkam » pour accéder à Oumar Guèye et Oumar Youm

Réponse de la coordination des Femmes de Mimi 2024 à Aïda Ndiongue : «il faut rendre au Peuple tout ce que vous lui avez volé !»

Actusen

Leave a Comment