A LA UNE News Société

Mort des bébés à Tivaouane : les recommandations de Aida Mbodj pour que pareille situation ne se reproduise plus jamais

Le Sénégal est frappé par une tragédie sans commune mesure suite à l’incendie du service néonatalogie de l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane ayant entraîné le décès de 11 bébés.

L’Alliance nationale pour la démocratie (And Saxal Liggeey) dans un communiqué parvenu à la Rédaction de ‘’Actusen’’ «prie pour le repos des âmes des défunts, s’associe à la profonde douleur ressentie par le peuple sénégalais plus particulièrement par les familles des victimes et leur présente ses sincères condoléances».

«La protection du patrimoine humain demeure un impératif dans toute perspective d’amélioration du bien-être (santé, éducation, sécurité, liberté). A ce titre, une remobilisation citoyenne s’impose, à tout un chacun d’entre nous, par la preuve d’une solidarité dans l’exercice de nos responsabilités pour que pareille situation ne se reproduise plus jamais», a préconisé la présidente Aida Mbodj.

Actusen.sn  

Dans la même rubrique...

Attaques venant «d’individus malintentionnés» : l’Amicale des inspecteurs des Douanes avertit

Actusen

Pour la réussite de la campagne agricole 2024-2025 : les autorités annoncent une batterie de mesures

Actusen

Conseil interministériel sur l’agriculture : «désormais les ressources consenties à l’agriculture iront à ceux qui la pratiquent» (Ousmane Sonko)

Actusen

Laissez un commentaire