News Société

Une bande de confectionneurs de faux documents officiels arrêtée à Pikine

Encore un scandale ! C’est un véritable gang composé de cinq (05) personnes dont une élève et une secrétaire qui a été démantelé à Pikine par la Police, rapporte Les Echos, sans pour autant, préciser la date. Mais, retenons que tous les mis en cause ont été déférés hier, lundi, au parquet pour complicité, falsification de faux documents et faux et usage de faux en écriture entre autres.

A en croire le journal de Front de terre, la bande était capable de confectionner de faux dossiers scolaires. Soit, un bulletin de notes, une attestation de formation ou même de réussite au Brevet de fin d’études moyennes (Bfem). Ce, avec cachet de célèbres huissiers de Justice et imitation de signatures de Présidents de jury ou de Directeurs d’école.

Pour l’heure, l’enquête suit son cours. Car un autre membre en fuite est activement recherché par les éléments de la Police de Guinaw-rails de Pikine.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Grève persistante des travailleurs des collectivités territoriales : l’importante mesure prise par le ministre Moussa Balla Fofana

Actusen

Passation de service : «la Rts va refléter le pluralisme et la diversité de notre pays» (Pape Alé Niang)

Actusen

Cour des comptes : l’audit mené par les enquêteurs révèle plusieurs irrégularités dans la gestion du Puma 

Actusen

Laissez un commentaire