News Société

Une bande de confectionneurs de faux documents officiels arrêtée à Pikine

Encore un scandale ! C’est un véritable gang composé de cinq (05) personnes dont une élève et une secrétaire qui a été démantelé à Pikine par la Police, rapporte Les Echos, sans pour autant, préciser la date. Mais, retenons que tous les mis en cause ont été déférés hier, lundi, au parquet pour complicité, falsification de faux documents et faux et usage de faux en écriture entre autres.

A en croire le journal de Front de terre, la bande était capable de confectionner de faux dossiers scolaires. Soit, un bulletin de notes, une attestation de formation ou même de réussite au Brevet de fin d’études moyennes (Bfem). Ce, avec cachet de célèbres huissiers de Justice et imitation de signatures de Présidents de jury ou de Directeurs d’école.

Pour l’heure, l’enquête suit son cours. Car un autre membre en fuite est activement recherché par les éléments de la Police de Guinaw-rails de Pikine.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Administration sénégalaise : démarrage du système de pointage biométrique à compter de lundi prochain

Actusen

Bassirou Diomaye Faye lors du séminaire gouvernemental : «la rupture systémique doit d’abord commencer par la méthode de travail de l’exécutif»

Actusen

Accident ayant causé 14 morts à Koungheul : 197 poches de sang collectées pour assister les blessés

Actusen

Laissez un commentaire