People & SportsLa Police de l'Aéroport pas encore saisie d'un mandat d'arrêt de...

La Police de l’Aéroport pas encore saisie d’un mandat d’arrêt de Wally Seck : mais attention, il y a un mais

Date:

Partager :

- Advertisement -

Il y a de cela quelques jours, nos confrères de Jotay.net qui se plantent très rarement parce que très au parfum des affaires judiciaires, ont soulevé le gros lièvre, selon lequel le juge Yakham Leye a lancé un mandat d’arrêt contre Wally Ballago Seck.

Le fiston de Thione Seck, qui, comme le rappelait également Actusen.com, est aux Etats-unis où il ne fait que ronger ses freins, depuis quelque temps, parce que n’y jouant pas de spectacles.

Seulement, dans un communiqué rendu public par le journal Libération, la famille de l’artiste nie tout mandat d’arrêt lancé contre Wally Ballago Seck. Mettant cette information de nos très « réseautés » confrères de Jotay.net sous le compte de rumeurs non fondées.

Toutefois, il y a un mais. Car comme l’écrit Libération dans son édition du jour, même si Wally Seck n’est pas dans la machine Securiport pour parler comme les policiers, il n’en demeure pas moins que le juge a la possibilité de transmettre le mandat – au cas où il serait émis-à la Division des investigations criminelles pour exécution.

Et à ce niveau, renchérit le journal, la Dic va, au moins, convoquer le chanteur à son retour à Ndakaru. Pour juste l’entendre ou lui signifier un mandat d’arrêt.

Actusen.com 

- Advertisement -

1 COMMENTAIRE

  1. +221 78 387 78 96 MASSAGE à l’état pur…
    Instant magique ou toutes vos sensations corporelles et sensorielles seront multipliées par 10…
    Osez la différence !!!
    7000 fr intégral et 15 000 fr 4 mains

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Vague de limogeages au sein des directions : Basisrou Diomaye Faye sort le sabre

Le président de la République a procédé ce mercredi en Conseil des ministres, à une importante vague de...

Révision constitutionnelle : le président Diomaye Faye veut reprendre tout 

Dans la foulée de l'adoption de la loi portant révision de la Constitution, le Président de la République...

Transformation de la gouvernance des finances publiques : Vers la création d’une Direction générale des Financements et de la Dette

Bassirou Diomaye Faye  a indiqué en Conseil des ministres avoir validé la création d’une Direction générale des Financements...

Paris : la justice française rejette la demande d’extradition de l’homme d’affaires Doro Gaye vers le Sénégal

La cour d'appel de Paris a rendu hier un avis défavorable à la demande d'extradition de Doro Gaye...