Ousmane Sonko en a fait la révélation rapportée par le journal L’As. En effet, à en croire l’ancien Inspecteur des Impôts et Domaines récemment radié de la Fonction publique par le Président de la République, il n’a pas 200 000 F Cfa dans son compte bancaire.
Or, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, le leader de Pastef dit avoir craché sur un pot de vin de 100 millions F Cfa dans le cadre d’une opération de redressement fiscal.
Suffisant pour que, dit Ousmane Sonko, il faut procéder à une alternance de faire de la politique plutôt qu’à une alternance. Il l’a fait savoir au détour de la Conférence des « samedis de l’économie ».
Actusen.com
1 comment
J’espère si tu l’as fait ce n’était pas pour le dire ! Qu’espère tu en faisant cette révélation ? ! Décidément jeune homme il te faudra grandir vite ! Il faudra que tu comprennes vite que ceux qui t’entourent aujourd’hui se servent simplement de toi comme un épouvantail et finiront certainement à te pousser à l’erreur ! Seule ta famille en pâtira ! Fais de la politique , mais sainement, comme un grand ! Tu fais partie des espoirs de ce pays ; mais cela va être plus une histoire de tête que de muscles !