A LA UNE

Affaire Bassirou Faye : «libérer Karim et ouvrir un procès attendu depuis longtemps, est un leurre»

Le rapprochement fait autour de la libération de Karim Wade et l’ouverture du procès de Feu Bassirou Faye (étudiant tué en aout 2014 par balle au Campus social de l’Ucad), est un trompe-l’œil, selon CheiKhna Keita.
«Libérer Karim Wade et ouvrir le procès Bassirou Faye attendu depuis longtemps est un leurre, si on ne peut trouver le vrai coupable», a déclaré l’ancien Commissaire de l’Office central de répression du trafic des stupéfiants (Ocrtis) à  l’émission Opinion sur WalfTv de ce dimanche suivie par Actusen.com.
Pour lui, c’est un procès truffé d’un tas d’erreurs. Car soutient-il, «il arrive que les gens prennent les armes et font n’importe quoi avec».   
Actusen.com

Dans la même rubrique...

Présidentielle de 2024, Macky Sall sur sa candidature : “sur le plan juridique, le débat est tranché depuis longtemps”

Actusen

Grève générale de 48 heures à partir de ce mardi, rétention de toutes les informations sanitaires, boycott de toutes les activités de supervision et toute formation… : la F2S lance son nouveau plan d’action  

Actusen

Entretien : Nafissatou Diallo, députée et porte-parole du Pds se déchaine sur Macky Sall, Amadou Ba, Aminata Touré, l’opposition radicale…

Actusen

Laissez un commentaire