A LA UNE News Société

Affaire de la fillette décédée à l’hôpital de Pikine : le dossier de l’enquête remis au Parquet

L’enquête enclenchée suite au décès de la petite Aicha Diallo à l’hôpital de Piikne vient d’être bouclée par la Police de Thiaroye qui a, aussitôt, transmis le dossier au parquet. Selon Les Echos, ce sont 25 personnes qui ont été auditionnées d’après le procès-verbal et un album de 40 photos confectionné.

L’enquête semble, selon le canard de Front de terre, faire état d’une négligence supposée de la famille indexée. Ce qui laisse croire que la responsabilité de l’hôpital est presqu’écartée.

«Le racleur a perforé par voie anale, un des intestins de la fille», rapportent les résultats de l’autopsie devant déceler les causes de la mort de la petite.

Pour rappel, Aïcha était victime d’un accident à son domicile. Alors qu’il pleuvait, la petite était montée sur la terrasse évacuer les eaux stagnantes. En fait, la maison ne disposait pas d’escalier. Et la petite a grimpé par un mur pour y arriver. C’est au moment qu’elle descendait qu’elle est tombée sur le racleur qu’avait sa grande-sœur et le bout du manche lui avait perforé le rectum.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Conférence publique à l’Ucad : Ousmane Sonko solde ses comptes avec Emmanuel Macron

Actusen

Trafic de faux billets : plus de 7 milliards F Cfa saisis à Thiès, Kolda et Ziguinchor 

Actusen

Plus de 700 milliards dépensés pour la gestion des inondations : Ousmane Sonko annonce un audit 

Actusen

Laissez un commentaire