A LA UNE News

Aide à la presse : en lieu et place de 60 millions F Cfa, les correspondants régionaux n’ont empoché que moins de 5 “briques”

L’aide à la presse a occupé une place de choix dans le Rapport de la Cour des comptes 2014. En effet, si la subvention aux radios communautaires pour 2008 n’a été octroyée qu’en 2009, en même temps que celle de l’année 2007, et la décision n°11032 y afférente n’ayant été signée que le 3 décembre 2009, une grande nébuleuse entoure l’attribution de la presse.

En atteste le cas des correspondants régionaux qui ont encaissé 4 615 500 F Cfa en lieu et place de 60 millions francs. A cela s’ajoute le fait que des retards de douze mois se soient enregistrés dans la mise en oeuvre par rapport à l’exercice concerné.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Mboro : la gendarmerie met la main sur un coffre-fort d’une station de service pillée par les manifestants 

Actusen

Attaque de l’usine d’eau de Tieudéme : la Sen’Eau annonce un déficit de 12 000 m3 pour Dakar et l’interpellation de 3 individus

Actusen

Heurts meurtriers au Sénégal : Antoine Diome accuse ‘’les forces occultes’’ et promet que l’Etat prendra les dispositions pour faire régner l’ordre

Actusen

Laissez un commentaire