A LA UNE News

Aide à la presse : en lieu et place de 60 millions F Cfa, les correspondants régionaux n’ont empoché que moins de 5 “briques”

L’aide à la presse a occupé une place de choix dans le Rapport de la Cour des comptes 2014. En effet, si la subvention aux radios communautaires pour 2008 n’a été octroyée qu’en 2009, en même temps que celle de l’année 2007, et la décision n°11032 y afférente n’ayant été signée que le 3 décembre 2009, une grande nébuleuse entoure l’attribution de la presse.

En atteste le cas des correspondants régionaux qui ont encaissé 4 615 500 F Cfa en lieu et place de 60 millions francs. A cela s’ajoute le fait que des retards de douze mois se soient enregistrés dans la mise en oeuvre par rapport à l’exercice concerné.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Emigration irrégulière : la gendarmerie de Nianing interpelle 7 candidats et 2 organisateurs 

Actusen

Enseignement supérieur : Abdourahmane Diouf fixe ses priorités pour la stabilisation de l’année académique et le financement de la recherche et de l’innovation

Actusen

Abdourahmane Diouf aux étudiants  : «ils ont un ministre qui comprend l’utilité académique et sociale de la bourse et qui travaillera à ce que cette bourse soit payée à temps»

Actusen

Laissez un commentaire