A LA UNE Actualité People & Sports

Aliou Cissé sur la défaite des Lions : « s’il y a un seul coupable c’est bien sûr moi »

En conférence de presse, Aliou Cissé a pris la responsabilité d’endosser la défaite des Lions. Si beaucoup ont pointé du doigt Edouard Mendy surtout sur le premier, pour le patron des Lions, si une équipe perd c’est le coach qui est le premier responsable.

« Quand on perd un match du genre, généralement, c’est l’entraîneur qui est coupable et dans ce match, s’il y a un seul coupable c’est bien sûr moi. Il nous a manqué des situations qui peuvent se terminer en but. En football, c’est l’efficacité qui compte. On n’a pas pu scorer mais dans l’ensemble, on a fait des choses intéressantes. Nous allons nous baser sur ça pour continuer à travailler et s’améliorer. Gagner ce match-là, allait nous mettre dans le bon sens parce que, quand on joue le premier match, on veut toujours le terminer de la meilleure façon. Ce n’est pas le cas aujourd’hui. Effectivement, le deuxième match contre le Qatar sera très difficile. A nous de faire tout pour le gagner afin de bien préparer le match contre l’Equateur pour aller au second tour. Le fait d’avoir perdu ce match peut nous motiver. A nous de bien nous préparer pour la suite », a dit El Cissé après la défaite (2-0)   des Lions.

P.D GAYE envoyé spécial au Qatar (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Affaire Pape Alé Niang : la Cap donne des nouvelles du journaliste et menace d’intensifier la combat pour sa libération et

Actusen

Election présidentielle de 2024 : le ministre de l’Intérieur annonce la révision exceptionnelle des listes électorales en 2023

Actusen

Affaire Didier Badji et Fulbert Sambou : «les gens ont peur en Casamance que ça soit un ciblage de certains agents» (député Bakary Diedhiou)

Actusen

Laissez un commentaire