A LA UNEAliou Cissé sur la défaite des Lions : « s’il y...

Aliou Cissé sur la défaite des Lions : « s’il y a un seul coupable c’est bien sûr moi »

Date:

Partager :

- Advertisement -

En conférence de presse, Aliou Cissé a pris la responsabilité d’endosser la défaite des Lions. Si beaucoup ont pointé du doigt Edouard Mendy surtout sur le premier, pour le patron des Lions, si une équipe perd c’est le coach qui est le premier responsable.

« Quand on perd un match du genre, généralement, c’est l’entraîneur qui est coupable et dans ce match, s’il y a un seul coupable c’est bien sûr moi. Il nous a manqué des situations qui peuvent se terminer en but. En football, c’est l’efficacité qui compte. On n’a pas pu scorer mais dans l’ensemble, on a fait des choses intéressantes. Nous allons nous baser sur ça pour continuer à travailler et s’améliorer. Gagner ce match-là, allait nous mettre dans le bon sens parce que, quand on joue le premier match, on veut toujours le terminer de la meilleure façon. Ce n’est pas le cas aujourd’hui. Effectivement, le deuxième match contre le Qatar sera très difficile. A nous de faire tout pour le gagner afin de bien préparer le match contre l’Equateur pour aller au second tour. Le fait d’avoir perdu ce match peut nous motiver. A nous de bien nous préparer pour la suite », a dit El Cissé après la défaite (2-0)   des Lions.

P.D GAYE envoyé spécial au Qatar (Actusen.sn)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...