A LA UNE Actualité People & Sports

Aliou Cissé sur la défaite des Lions : « s’il y a un seul coupable c’est bien sûr moi »

En conférence de presse, Aliou Cissé a pris la responsabilité d’endosser la défaite des Lions. Si beaucoup ont pointé du doigt Edouard Mendy surtout sur le premier, pour le patron des Lions, si une équipe perd c’est le coach qui est le premier responsable.

« Quand on perd un match du genre, généralement, c’est l’entraîneur qui est coupable et dans ce match, s’il y a un seul coupable c’est bien sûr moi. Il nous a manqué des situations qui peuvent se terminer en but. En football, c’est l’efficacité qui compte. On n’a pas pu scorer mais dans l’ensemble, on a fait des choses intéressantes. Nous allons nous baser sur ça pour continuer à travailler et s’améliorer. Gagner ce match-là, allait nous mettre dans le bon sens parce que, quand on joue le premier match, on veut toujours le terminer de la meilleure façon. Ce n’est pas le cas aujourd’hui. Effectivement, le deuxième match contre le Qatar sera très difficile. A nous de faire tout pour le gagner afin de bien préparer le match contre l’Equateur pour aller au second tour. Le fait d’avoir perdu ce match peut nous motiver. A nous de bien nous préparer pour la suite », a dit El Cissé après la défaite (2-0)   des Lions.

P.D GAYE envoyé spécial au Qatar (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Noyade d’une fillette de 5 ans à l’hôtel Radisson : le verdict est tombé pour les deux agents de sécurité

Actusen

Collecte de parrainage en perspective de la présidentielle de février 2024 : les mandataires étalent leurs inquiétudes à la Dge

Actusen

Election présidentielle de février 2024 : le montant de la caution fixé à 30 millions de F Cfa  

Actusen

Laissez un commentaire