People & Sports

Antoine Griezmann : «Nous savions que ce serait compliqué» contre Rostov

«Nous savions que ce serait compliqué, comme le match aller en Russie (1-0)», a déclaré mardi Antoine Griezmann, l’attaquant de l’Atletico de Madrid, après la victoire (2-1) contre Rostov.

Antoine Griezmann (attaquant de l’Atletico de Madrid, au micro de BeInSports Espagne, après la victoire (2-1) contre Rostov): «C’est une équipe similaire à la nôtre, qui défend bien derrière et qui ressort bien. Ils nous ont compliqué la tâche mais le plus important était de prendre les trois points, nous sommes satisfaits. Nous nous y attendions, “El Cholo ” (l’entraîneur Diego Simeone, ndlr) nous avait prévenu pendant sa causerie et nous savions que ce serait compliqué, comme le match aller en Russie (gagné 1-0). Nous avons trois points de plus et il faut continuer ainsi. (Sur son doublé). Je suis très content, nous sommes en tête du groupe. Il reste deux matches à jouer et maintenant il faut essayer de terminer premiers.»
Diego Simeone (entraîneur, au micro de la télévision espagnole) : «C’était un match difficile contre une équipe compliquée et très compétitive. Nous l’avons emporté grâce à notre orgueil et à la foi de nos joueurs. L’entraîneur n’a pas fait un bon match mais les joueurs ont résolu la situation. C’était un jour de mauvaises décisions. (Sur la qualification)Ce n’est pas facile d’être à nouveau en huitièmes de finale. Mais maintenant, il faut penser au match contre la Real Sociedad (samedi en Liga, ndlr)
AFP

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire