A LA UNE News Société

Attaque à main armée de Ecobank Yeumbeul : criblé de balles, le gardien rend l’âme 2 semaines plus tard

 Suite et pas fin de l’affaire du cambriolage à main armée de Ecobank à Yeumbeul. Si nous en parlons, c’est qu’il y a eu des rebondissements dramatiques, quelques semaines après.

En effet, bien que les malfrats soient toujours en cavale, EnQuête annonce, dans son édition de ce mercredi, que le vigile de la Banque en question touché par balles à différents endroits du corps, a succombé, mardi, à ses blessures.

Agé de 52 ans, Khass Diakhaté laisse derrière lui 7 bouts de bois de Dieu. Son corps a été acheminé à la morgue de l’hôpital de Fann.

Cependant, ajoute EnQuête, sa famille exige une autopsie profonde sur son corps pour déterminer, avec exactitude, les causes de sa mort.

«On ne peut pas l’enterrer sans autopsie», rapporte un membre de famille qui cite le médecin traitant. «On voulait l’enterre aujourd’hui (mardi), mais son médecin a déclaré qu’on ne peut pas toucher à son corps sans autopsie», a confié ce membre de la famille, dont les propos sont repris par EnQuête.

Pour rappel, les malfrats avaient emporté la somme de 11 millions, lors de ce braquage, à bord d’un véhicule immatriculé Sde.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Tribunal de Dakar : le procureur requiert 6 mois de prison contre Bah Diakhaté et Imam Cheikh Tidiane Ndao

Actusen

Mamadou Lamine Masslay : «ceux qui appellent à des assises de la justice ont été les premiers à faire entorse à la marche de notre justice»

Actusen

Diégui Diop Apr : «on va s’opposer et rien ne peut…»

Actusen

Laissez un commentaire