People & Sports

Aulas attend un signe de Ben Arfa

Jean-Michel Aulas a désormais pris pour habitude de “draguer” ouvertement les joueurs ou joueuses qu’il aimerait faire venir à l’Olympique Lyonnais. Et le président des Gones semble avoir débuté l’opération Hatem Ben Arfa.

Après avoir recruté Alex Morgan via Twitter, et avoir tenté une opération similaire pour Allie Long afin de renforcer ses Fenottes, Jean-Michel Aulas va s’attaquer à l’équipe masculine de l’Olympique Lyonnais. Ces derniers mois, le président de la maison rhodanienne a quelque peu changé ses méthodes et, lorsque le besoin s’en fait sentir, délaisse la discrétion souvent bienvenue pour mener à bien quelques affaires, pour des déclarations d’amour équivoques.

Le patron des Gones n’avait ainsi pas hésité à multiplier les appels du pied à Nicolas Nkoulou un an avant son arrivée entre Rhône et Saône, et voilà qu’il a relancé le dossier Hatem Ben Arfa, comme il avait déjà pu le faire l’été dernier au moment où le pur produit de l’école OL se retrouvait en fin d’engagement avec l’OGC Nice. Puisque le principal intéressé est en échec avéré au Paris Saint-Germain, Lyon serait prêt à lui tendre la main.

S’il veut revenir, il faut que Hatem m’appelle, il a mon numéro. J’adorerais qu’il revienne, mais cette fois-ci, c’est à lui de téléphoner“, explique JMA dans un entretien accordé à beIN SPORTS. Le grand patron de l’OL ne veut donc surtout pas froisser les dirigeants du Paris Saint-Germain, et préfère attendre un signe de Ben Arfa pour passer à l’action et ainsi légitimer sa démarche. Alors que Rachid Ghezzal arrive en fin de contrat, et qu’Alexandre Lacazette et Nabil Fekir sont sur le départ, les Gones aimeraient inévitablement récupérer un talent offensif de qualité. Mais le Rouge et Bleu serait lui apparemment plus tenté par un départ vers l’Espagne ou l’Italie…

Football.fr

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire