A LA UNE News Société

Avec cinq mois d’arriérés de salaires : les travailleurs d’Excaf en Assemblée générale avec les responsables du Synpics, en attendant …

La nuit se dessine à pas de géants pour le Groupe Excaf de Feu Ben Bass Diagne ! Pour cause, Actusen.com a appris que le personnel qui est à cinq mois d’arriérés de salaires, envisage, dans quelques heures, ce mercredi 17 août, de tenir une Assemblée générale d’informations. Et ce, avec les responsables du Syndicat des professionnels de l’information et la communication du Sénégal (Synpics).

Si les travailleurs étouffent de rage, c’est parce qu’il y a de cela un mois et demi, la Direction générale leur avait promis de payer les arriérés de salaires. Mais depuis lors, cette promesse n’a jamais été honorée.

La ligne de vie entre les deux parties est rompue. Et d’ici à la semaine prochaine, si rien ne bouge et ne change dans leur existence en cale sèche, les travailleurs de Excaf iront vers un grand Rassemblement qui sera suivi d’un point de presse.

Mais le moins que l’on puisse dire est que le Groupe Excaf semble être de plain-pied, depuis plusieurs mois, dans des zones de turbulences, avec notamment le fameux décodeur lié à la Télévision numérique terrestre. Objet de contentieux avec la Société chargée de fournir celui-ci.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Momar Aly Ndiaye endeuillé : son épouse rappelée à Dieu

Actusen

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Abdoulaye Diouf Sarr : «c’est avec le sentiment du devoir accompli que je quitte la Direction générale du Fonsis»

Actusen

Laissez un commentaire