News

Brésil: les partisans de Dilma Rousseff ne décolèrent pas

Des barrages ont été érigés au Brésil, notamment à Sao Paulo, la plus grande ville du pays, pour protester contre le procès de Dilma Rousseff. Mise à l’écart, la présidente comparaît actuellement devant le Sénat qui pourrait voter sa destitution.

Les manifestatnts ont incendié des pneus pour installer de véritables barrages et protester contre le procès de Dilma Rousseff, qu’il qualifie de coup d’Etat contre une présidente élue.

«Temer dehors»

« Fora Temer », « Temer, dehors », crient les militants devant les barricades en référence au président intérimaire. Le MTST est un petit groupe d’extrême gauche très aguerri, qui réclame déjà, lors de cette manifestation, le départ de Michel Temer. Ce dernier serait confirmé dans ses fonctions si deux tiers des sénateurs votaient ce mercredi 31 août en faveur de la destitution de Dilma Rousseff, mise à l’écart par le Sénat en mai pour maquillage des finances publiques.

Le mouvement dirigé par l’intellectuel et activiste Guilherme Boulos, très présent dans les manifestations anti-destitution au cours des dernières semaines, promet déjà de poursuivre la mobilisation si Dilma Rousseff était effectivement chassée du pouvoir.

Actusen.com avec Rfi.fr

Dans la même rubrique...

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Momar Aly Ndiaye endeuillé : son épouse rappelée à Dieu

Actusen

1 commentaire

fifi 31/08/2016 - 11:41 at 11:41 AM

Mega promo chez oasis massage
7000 fr la séance simple et 12 000 fr 4 mains
mon massage vous fait voyager émotionnellement et subtilement.

Je vous emmène avec douceur dans ma bulle tantrique .
Du lundi au dimanche de 9 h à 00 h
Durée de la séance entre 1 h 15 mn
78 526 25 31 / 78 387 78 74

Répondre

Laissez un commentaire