News Société

Chavirement d’une pirogue à Podor : le corps du magistrat Bassirou Ndiaye finalement retrouvé

La famille du magistrat Bassirou Ndiaye est toujours sous le choc. En effet, le secrétaire général de la Cour d’appel de Ziguinchor qui est porté disparu à la suite du naufrage d’une pirogue à Doué, situé dans la commune de Guédé Village a été finalement retrouvé. Son corps a été repêché par les sapeurs-pompiers qui ont entamé ce jeudi les recherches.

Il sera remis à sa famille pour qu’elle procède à l’inhumation. A rappeler que les passagers avaient quitté le village de Niagorga, dans la commune de Fanaye, pour celui de Doué. Ils avaient tous regagné la rive à la nage après que l’embarcation a chaviré sauf le magistrat Bassirou Ndiaye.

Actusen.sn 

Dans la même rubrique...

La Task Force républicaine sur le verdict du procès Adji Sarr/Sonko : «il a abouti à une tentative de déstabilisation des institutions»

Actusen

Bougane Gueye Dany : «je suis pour le respect du calendrier républicain. L’objectif du président Macky Sall est de reporter la date de la présidentielle»

Actusen

Sa manifestation interdite par le préfet de Dakar : F24 prend acte et donne rendez-vous aux Sénégalais le samedi 10 juin

Actusen

Laissez un commentaire