News Politique

Cheikhna Keita : «le référendum était un désordre jamais égalé dans …»

Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, le Commissaire Cheikhna Sahdibou Keita dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Profitant de l’émission “Opinion” sur WalfTv, il a rangé, à sa façon, le référendum du 20 mars dernier, dans son cercueil.
«Le référendum était un désordre jamais égalé dans l’histoire politique du Sénégal. Pour la première fois, on a vu le forcing qu’ont exercé les tenants du pouvoir qui ont corrompu 85% des électeurs, en menaçant de leur retirer la bourse sociale, s’ils votaient NON”, charge cet ancien Commissaire de Police.
Relevant cette situation, le membre du bureau politique de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act) indique que c’est déplorable d’organiser des scrutins et penser à les remporter à tout prix.
Actusen.com

Dans la même rubrique...

Application des mesures prises par le ministre de l’intérieur : le Gouverneur de Dakar ferme les bars, discothèques et autres salles de spectacles pour une durée de 3 mois

Actusen

Covid-19 au Sénégal : 4 nouveaux décès, portant le bilan total à 229 morts, 39 cas graves, 116 tests positifs et 143 patients guéris

Actusen

Ziguinchor : un accident de la circulation fait 2 morts et 5 blessés à Djibélor  

Actusen

Laissez un commentaire