A LA UNECommunion autour des "Lions" en Russie : Allez Casa et...

Communion autour des « Lions » en Russie : Allez Casa et le 12e Gaïndé sonnent la  mobilisation

Date:

Partager :

- Advertisement -

À un peu plus d’un mois de la Coupe du Monde 2018, le Comité des supporters, « Allez Casa Authentique » dirigé par Jean Alain Diatta, et le 12e Gaindé ont échangé autour d’une «Journée d’études et partage», ce dimanche, à la Mairie de Biscuiterie.

Cette rencontre a pour objectif de fédérer les forces autour de l’équipe nationale du Sénégal. «C’est le lancement d’une campagne, en rapport avec le 12e Gaindé, pour sensibiliser tous les Sénégalais, afin de les ramener autour des Lions. Ceux qui iront en Russie supporteront les Lions et ceux qui vont rester formuleront, incessamment et continuellement des prières à l’endroit des Lions qui sont nos ambassadeurs», a dit Jean Alain Diatta, Président du Comité local de Grand Dakar par ailleurs président du comité Allez Casa Authentique.

Pour les supporters du club fanion de Ziguinchor, «cette approche consiste à réaffirmer notre appartenance  au 12e Gaindé».

Seydina Issa Laye, Président du 12e Gaindé, panéliste du jour, s’est dit satisfait, au sortir de cette rencontre. «Ce sont des supporters très engagés à œuvrer pour la paix et pour l’union des cœurs autour des Lions pour maximiser nos chances au Mondial 2018. Le 12e Gaindé ne peut que s’en féliciter», a-t-il confié.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coupe du monde 2026 : le Sénégal décroche sa qualification pour les seizièmes de finale

Le Sénégal a finalement obtenu son billet pour les seizièmes de finale de la Coupe du monde 2026. Ce,...

Fête d’Achoura à Sagne Mbambara : les prédictions sombres de Serigne Cheikh Ibrahima Diallo pour la nouvelle année musulmane

À l'occasion de la célébration de l'Achoura à Sagne Mbambara, dans la région de Kaolack, le Khalife de...

Révision constitutionnelle : ce que Me Moussa Sarr a dit en Commission 

Face aux députés réunis mardi en Commission des Lois, le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Me...

Ratification de quatre accords internationaux : les députés votent tout

Réunis en séance plénière jeudi dernier, les députés ont donné leur quitus au gouvernement pour la ratification de...