A LA UNE News Politique

Démarrage du dialogue politique : la coalition Yewwi Askan Wi réitère son rejet catégorique

C’est le 30 mai prochain que le président de la république, Macky Sall a décidé de lancer le dialogue politique. Mais la coalition Yewwi Askan Wi ne compte pas y participer. A travers un communiqué rendu public, ces leaders de l’opposition ne comptent pas répondre à l’invitation du chef de l’Etat. «Au moment où le pays est plongé dans l’incertitude, Macky Sall compte lancer un soi-disant dialogue, le 30 mai 2023, pour détourner les Sénégalais des difficultés auxquelles ils sont confrontés. La coalition déclare son rejet catégorique de ce dialogue. Elle lance un appel à tous les partis et mouvements politiques membres ainsi qu’à toutes les forces vives de s’abstenir de participer au faux dialogue, d’où ne sortira rien de bénéfique pour le peuple, suffisamment meurtri par une longue série d’injustices», lit-on dans le communiqué.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Antoine Diome aux jeunes : «ne vous laissez pas manipuler par des personnes malintentionnées qui cherchent à déstabiliser notre pays»

Actusen

Sébikotane : retour d’Ousmane Sonko à la prison après avoir retrouvé la plénitude de ses moyens physiques et intellectuels

Actusen

Escroquerie portant sur plus de 7 millions de F Cfa : un imam à Rufisque traduit en justice

Actusen

Laissez un commentaire