EconomieD'un montant de 34 milliards, la 4G octroyée à la Sonatel

D’un montant de 34 milliards, la 4G octroyée à la Sonatel

Date:

Partager :

- Advertisement -

La 4G a été octroyée à la Sonatel. L’annonce a été faite par l’autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (Artp) au cours d’un point de presse.

«La Sonatel vient  ainsi d’acquérir la 4G dans les  conditions citées ci-dessus? en payant 32 milliards FCFA pour obtenir 20 M (10 dans la bande 1800 et 10 dans la banque 800) avec l’obligation de débuter sa commercialisation dans 2 mois au plus tard à compter de la date d’assignation des fréquences», a expliqué Abdou Karim Sall, Directeur général de l’Artp.

Il a, par ailleurs, indiqué que «des échanges sont en cours avec les opérateurs Tigo et Expresso  pour leur permettre d’acquérir la 4G dans les mêmes conditions».

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coups et blessures volontaires : Mouhamed Tall arrêté pour avoir tiré sur un jeune avec une arme à feu

Âgé de 48 ans, Mouhamed Tall se disant courtier maritime et éleveur a été placé en garde à...

Emigration irrégulière : 68 candidats interpellés à Soumbédioune, des femmes et mineurs parmi les passagers introuvables

Une pirogue transportant des migrants clandestins a été signalée ce mardi 19 mai 2026 aux environs de 7h40...

114 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou : le trafiquant présumé arrêté après une course-poursuite de 15 Km 

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a réalisé un important coup de filet dans la lutte...

À l’approche de la Tabaski : un marchand de bétail arrêté à Nioro pour le vol de huit chèvres

L’enquête ouverte à la suite d’un vol de bétail commis dans la commune de Nioro du Rip a...