A LA UNE News Société

En cas de sabotage du Poste de Thiès : quelqu’un en voudrait-il au Dg Makhtar Cissé ?

Même s’il est quasi impossible de jurer sur tout ce que l’on a de plus cher pour dire que l’explosion du Poste électrique de Thionakh, à l’entrée de Thiès, est le fruit ou non d’un sabotage, il y a au moins un fait assez bizarre et troublant.

En effet, c’est dans la même période, l’année dernière, c’est-à-dire au même mois d’août, que des individus malveillants avaient procédé au saccage des Postes de la Société nationale d’électricité.

C’est dire que le Directeur général de Senelec flaire un possible autre acte de sabotage, ayant fait souffler le Poste de Thiès. S’il y avait, alors, sabotage, quelqu’un en voudrait-il au Directeur général de Senelec, Makhtar Cissé? Si oui, pour quelle (s) raison (s) ?. Autant de questions en suspens.

Dans tous les cas, à peine de forts soupçons de sabotage ont-ils été émis, dès les premières heures du black-out, qu’une enquête est ouverte, pour faire la lumière sur cette affaire somme toute bizarre et dont la coïncidence avec les actes de vandalisme de l’année dernière est de nature à faire froid dans le dos.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Conférence publique à l’Ucad : Ousmane Sonko solde ses comptes avec Emmanuel Macron

Actusen

Trafic de faux billets : plus de 7 milliards F Cfa saisis à Thiès, Kolda et Ziguinchor 

Actusen

Plus de 700 milliards dépensés pour la gestion des inondations : Ousmane Sonko annonce un audit 

Actusen

Laissez un commentaire