News Société UNE

Enième horreur ! une dame retrouvée morte dans sa chambre ; des traces de sévices corporels sur son corps

C’est Actusen.com qui vous le file dans le mille ! En effet, alors que le meurtre de la 5ème vice-Présidente du Conseil économique, social et environnemental, Fatoumata Mactar Ndiaye, reste encore vivace dans la conscience collective, voilà qu’un autre drame se fait jour.

Il s’agit d’une femme, divorcée, retrouvée morte dans sa chambre à coucher, a constaté le correspondant permanent de Actusen.com à Kédougou.

Et tout laisse croire qu’elle a été battue à mort, parce que la dame, dont le corps sans vie a commencé à sombrer dans un état de décomposition, présente quelques traces de sang. De nature à renseigner sur des blessures qu’elle aurait contractées, avant de perdre la vie.

Les faits ont eu lieu dans le quartier Tripano de Kédougou. La victime a été retrouvée couchée à même le sol, loin de son matelas. Elle logeait dans un ancien bar, où elle avait pris une chambre en location avec ses enfants.

Ce, après que la défunte a divorcé d’avec son époux, Professeur de formation. Les forces de sécurité sont en train de scruter les lieux du drame, aux fins de rassembler le maximum d’éléments du puzzle.

Dans cette même partie du Sénégal oriental, Actusen.com écrivait déjà, ce matin, que plusieurs individus ont été arrêtés avec par devers eux arme à feu et qui excellaient dans le trafic de filles entre le Sénégal et le Nigéria.

Lama Sidibé, Correspondant Actusen.com à Kédougou 

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Décès du promoteur de lutte Gaston Mbengue : un homme courageux et passionné de sport est parti

Actusen

Gestion de la commune de Saint-Louis sous Mansour Faye : la Cour des comptes relève plusieurs dépenses non justifiées

Actusen

Laissez un commentaire