NewsEnième horreur ! une dame retrouvée morte dans sa chambre ;...

Enième horreur ! une dame retrouvée morte dans sa chambre ; des traces de sévices corporels sur son corps

Date:

Partager :

- Advertisement -

C’est Actusen.com qui vous le file dans le mille ! En effet, alors que le meurtre de la 5ème vice-Présidente du Conseil économique, social et environnemental, Fatoumata Mactar Ndiaye, reste encore vivace dans la conscience collective, voilà qu’un autre drame se fait jour.

Il s’agit d’une femme, divorcée, retrouvée morte dans sa chambre à coucher, a constaté le correspondant permanent de Actusen.com à Kédougou.

Et tout laisse croire qu’elle a été battue à mort, parce que la dame, dont le corps sans vie a commencé à sombrer dans un état de décomposition, présente quelques traces de sang. De nature à renseigner sur des blessures qu’elle aurait contractées, avant de perdre la vie.

Les faits ont eu lieu dans le quartier Tripano de Kédougou. La victime a été retrouvée couchée à même le sol, loin de son matelas. Elle logeait dans un ancien bar, où elle avait pris une chambre en location avec ses enfants.

Ce, après que la défunte a divorcé d’avec son époux, Professeur de formation. Les forces de sécurité sont en train de scruter les lieux du drame, aux fins de rassembler le maximum d’éléments du puzzle.

Dans cette même partie du Sénégal oriental, Actusen.com écrivait déjà, ce matin, que plusieurs individus ont été arrêtés avec par devers eux arme à feu et qui excellaient dans le trafic de filles entre le Sénégal et le Nigéria.

Lama Sidibé, Correspondant Actusen.com à Kédougou 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Plainte d’AEE Power dans l’affaire Aser : Thierno Alassane Sall bande ses muscles et maintient ses accusations

Suite et pas fin dans l’affaire des 37 milliards de F Cfa de l’Agence sénégalaise d’électrification rurale (ASER)....

Liberté provisoire accordée à Mor Mbaye Cisse : l’APPEL espère un dénouement heureux définitif lundi prochain

L’Association des Éditeurs et Professionnels de la Presse en Ligne (APPEL) dit suivre avec une attention toute particulière...

Justice : Pape Malick Ndour obtient une liberté provisoire sous bracelet électronique

La balle est désormais dans le camp du parquet. Alors que la Chambre d’accusation financière a ordonné, ce...

Incinération de produits prohibés à Kaffrine : la contrevaleur totale évaluée à 1 milliard 634 millions de F Cfa  

La Subdivision des Douanes de Kaffrine relevant de la Direction régionale des Douanes du Centre a procédé, hier...