News Société UNE

(Exclusivité Actusen) Pour une présumée double affaire de vol et de chanvre : cette chanteuse et deux autres personnes alpaguées

Décidément, les veilles de fêtes ne font pas que des heureux au Sénégal, et pour cause. Actusen.sn est mesure d’écrire, sans courir le risque d’être démenti, qu’une chanteuse, qui vient de faire ses premières gammes dans la musique sénégalaise, se trouve, depuis ce matin, à l’aube, entre les mains des policiers de Yeumbeul.

Et, selon toujours les confidences faites à votre Site, elle est arrêtée dans une présumée affaire de vol doublée de chanvre indien. Cette sombre affaire dans laquelle aurait trempé l’actrice du showbiz, surnommée Titi n°2, est liée à des tissus très chers et ô combien prisés, notamment dans la perspective de la fête de Tabaski.

Elle et ses présumées complices (d’autres filles) sont poursuivies pour avoir, dit-on, subtilisé plusieurs lots de ces tissus d’un véhicule stationné à Yeumbeul et qui était sur le point de rallier Touba, la Capitale du Mouridisme.

Les faits se sont déroulés, confie-t-on à Actusen.sn, aux environs de 4 heures du matin. Et lorsque le commerçant, propriétaire de la marchandise les a prises, la main dans le sac, la chanteuse l’a supplié de la laisser aller récupérer le premier lot de tissus dérobés et planqués dans un domicile.

Mais, pour convaincre le commerçant de sa bonne foi, elle lui a demandé de garder l’autre voleuse présumée, le temps qu’elle aille amener l’autre partie du butin. Ce qu’a accepté le commerçant. Seulement, erreur ! Car, selon les infos de Actusen.sn, lorsqu’elle a abandonné sur les lieux sa complice présumée, Titi numéro 2 n’a plus refait signe.

C’est ainsi que le propriétaire de la marchandise a conduit, manu militari, l’autre présumée voleuse dans les locaux de la Police de Yeumbeul. C’est ainsi que les flics décidèrent, en compagnie de la fille déjà alpaguée, de se transporter au domicile de la chanteuse Titi numéro 2.

Malheureusement pour elle, une fois sur place, elle aurait été surprise avec un homme présenté à tort comme à raison comme son copain, en train de fumer du chanvre indien. La Police les a, ainsi, embarqués, dans leur panier à salade, en attendant la suite des événements. Les flics sont aux trousses d’une autre fille membre, elle aussi, du groupe de voleuses.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Emigration irrégulière : la marine nationale interpelle à Saint-Louis 67 candidats en provenance de…

Actusen

Licenciement massif au King Fahd Palace : les travailleurs accusent le Dg Racine Sy

Actusen

Ziguinchor : un jakartaman et une passagère perdent la vie dans un accident de la circulation

Actusen

Laissez un commentaire