On en sait un peu plus sur la mort du vigile, Ousmane Faye près du terrain de Grand Yoff, samedi matin. Selon ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce lundi, le défunt a subi plusieurs blessures, notamment à la tête. Les premières investigations ont permis de se rendre compte que le gardien de scooters a été roué de coups de briques. Son corps a été retrouvé à quelques mètres de son lieu de travail.
Le journal renseigne que les faits se sont produits entre 5 heures et 6 heures du matin. Pour dire que les malfaiteurs ont attendu que la Police qui désencombre les parages se retire pour exécuter leur plan.
Nos confrères ajoutent que le gardien a été alerté par des femmes qui ont l’habitude d’emprunter ce chemin que des individus ont pris une bâche qu’il gardait. C’est ainsi qu’Ousmane Diouf a décidé de les poursuivre. Cette erreur lui a coûté la vie.
Les malfaiteurs ont pris la direction du terrain de football de FC Grand Yoff. Voyant que le gardien a décidé de les poursuivre, ils ont décidé d’en découdre avec lui. C’est dans ces circonstances qu’ils l’ont roué de coups de briques jusqu’à ce qu’il soit mort.
Actusen.sn