A LA UNE Actualité People & Sports

Infirmerie des Lions : la fédé donne des nouvelles

La fédération sénégalaise de football a fait le point sur son infirmerie.   Et il semble qu’il n y a eu plus de peur que de mal.

« La Fédération sénégalaise de Football informe le public que suite à la sortie des joueurs Abdou Diallo et Cheikhou Kouyaté lors du match Sénégal vs Hollande du 21 novembre, les examens cliniques faits ce jour ont révélé les résultats suivants : Le joueur Abdou Diallo est sorti à la suite de crampes musculaires. Il a suivi un circuit de récupération ce jour et pourra reprendre les entraînements dès ce mercredi. S’agissant du joueur Cheikhou Kouyaté, l’examen IRM a révélé une discrète inflammation musculaire au niveau de son ischio-jambier droit. Il sera donc probablement indisponible pour le prochain match du Sénégal », a indiqué la fédé à travers un communiqué.

P.D.GAYE envoyé spécial au Qatar (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Affaire Pape Alé Niang : la Cap donne des nouvelles du journaliste et menace d’intensifier la combat pour sa libération et

Actusen

Election présidentielle de 2024 : le ministre de l’Intérieur annonce la révision exceptionnelle des listes électorales en 2023

Actusen

Affaire Didier Badji et Fulbert Sambou : «les gens ont peur en Casamance que ça soit un ciblage de certains agents» (député Bakary Diedhiou)

Actusen

Laissez un commentaire