A LA UNE News Société

Installation des Maisons de la femme et des maisons communautaires dans le département de Linguère : les préoccupations de la députée Aniyeu Mbengue

Après avoir demandé la construction d’une université, la députée Aniyeu Mbengue est en encore revenue à la charge avec une autre préoccupation. La responsable politique de l’Alliance pour la République (Apr) à Dahra Djolof réclame cette fois-ci, l’installation des Maisons communautaires dans le département.

“Madame la ministre, je demande aux Maisons de la femme et les Maisons communautaires de venir s’installer dans le département de Linguère parce que nous sommes dans une zone sylvopastorale. Et les populations en ont besoin”, a déclaré la parlementaire s’adressant au ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection de l’enfance.

Aniyeu Mbengue a tenu à féliciter la ministre sur le rôle qu’elle a joué pour l’élimination de la pauvreté à Linguère et promet un accueil chaleureux à cette dernière qui a promis de revenir au mois de janvier dans le département de Linguère pour accompagner les femmes du Djolof.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Pour lutter contre les inondations à Pikine, Guédiawaye et Keur Massar : les engagements pris par le candidat Déthié Fall

Actusen

Campagne électorale : les promesses de Khalifa Sall pour désenclaver la région de Sédhiou   

Actusen

Séduit par une mobilisation exceptionnelle à Kaolack : Amadou Bâ promet un projet de restauration des sols du Saloum

Actusen

Laissez un commentaire