A LA UNE News Société

Interdiction de visite à son mari : la femme de Assane Diouf étale sa galère

Ayant fait le déplacement depuis les Etats Unis pour venir soutenir son mari, Assane Diouf qui est dans les liens de la détention depuis prés de 4 mois, Malika s’est vu refuser à deux reprises le permis de visite, par le juge d’instruction.

Pour dénoncer cette «injustice», elle a tenté de tenir un sit-in devant l’ambassade des Etats Unis et se heurte cette fois-ci, à l’interdiction du Préfet. Face à la presse hier vendredi, elle a dénoncé “la détention arbitraire de son époux et l’injustice dont elle est victime depuis son arrivée sur le sol sénégalais”.

Dans des propos rapportés par Les Echos dans sa parution de ce samedi, elle défend mordicus que son mari est un patriote. «Assane Diouf est un grand patriote qui a dit tout haut ce que pense tout bas, le peuple sénégalais».

Ainsi d’après elle, «l’Etat du Sénégal en complicité avec l’Administration américaine, a tenté de lui interdire le territoire américain, tout juste après avoir déporté Assane Diouf». Mieux, ajoute-t-elle : «j’ai fait l’objet d’une visite qui ne dit pas son nom par les forces de l’ordre».

Actusen.com   

Dans la même rubrique...

Sénoba : saisie par la douane de billets noirs d’une contrevaleur de plus de trois milliards de F Cfa

Actusen

Viol d’un bébé de 11 mois : comment la femme de ménage utilisait l’enfant pour se faire plaisir

Actusen

Tribunal de Dakar : le tailleur a failli tuer son amie pour une histoire de…

Actusen

Laissez un commentaire