ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Kaolack : le Promovilles investit près de 12,3 milliards de F Cfa pour la réalisation de 10 kilomètres de voirie éclairée et assainie

Le Programme de modernisation des villes (Promovilles) a investi environ 12,3 milliards de francs CFA dans la commune de Kaolack pour la réalisation de 10 kilomètres de voirie éclairée et assainie. L’annonce a été faite par la coordonnatrice Astou Diokhané Sow qui s’exprimait au cours d’une réunion tenue à la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Kaolack.

Elle a ensuite effectué une visite de terrain dans différentes zones de la ville de Kaolack, en compagnie du maire Serigne Mboup et son équipe ainsi que de plusieurs acteurs de développement.

«Dans la commune de Kaolack, spécifiquement, nous avons une intervention au niveau de la voirie éclairée et assainie qui tourne autour de 10 kilomètres, qui sont réalisés dans différents quartiers de la ville. Mais au-delà de la voirie éclairée qui se décompose en plusieurs phases, il y a aussi d’autres aménagements connexes et paysagers», a-t-elle dit.

Actusen.sn

Related posts

Affaire Terme-Sud : Macky Sall affecte l’intégralité des 15 hectares à l’armée sénégalaise

Actusen

Echec du retrait des enfants de la rue : le ministère de la femme de la famille, du genre et de la protection sociale plaide coupable

Actusen

Sénégal : « la Philosophie enseignée dès la classe de Seconde à partir d’octobre prochain »

Leave a Comment