la chanteuse de 31 ans vient de dévoiler « Rise » l’hymne des JO 2016.
La chanson sera donc jouée tout au long de la compétition du 5 au 21 août.
Loin des rythmes effrénés de Dark Horse ou encore I Kissed A Girl, cette chanson émouvante est un hymne à la persévérance dont font preuve tous les grands sportifs.
Le clip fait honneur aux sportifs et à toutes les disciplines qui s’affronteront le mois prochain au Brésil, et la chanteuse n’apparaît pas à une seule fois, pour laisser les sportifs dans la lumière, à travers des images fortes de records sportifs, de sueur et de larmes. En passant par la natation, la gymnastique, l’athlétisme, le beach-volley, le 100m, le basket, l’escrime et bien d’autres.
Katy Perry s’est exprimée sur le choix de ce texte poignant et a déclaré : « Je ne peux pas penser à un meilleur exemple que les athlètes olympiques. Ils se réunissent à Rio avec leur force et leur courage […] avec la volonté d’être le meilleur. J’espère que cette chanson peut nous inspirer pour guérir, s’unir et s’élever ensemble ».
Nul doute qu’elle nous réservera comme elle sait le faire une prestation unique pour l’ouverture des Jeux Olympiques le 5 Août prochain.
Public.fr vous fait découvrir le titre « Rise »: