News Société

Le banquier de Mbacké se serait passé volontiers de cette partie de jambes en l’air avec la prostituée

Il se serait passé volontiers de cette partie de jambes en l’air avec la prostituée ! Pour cause, agent d’une banque nichée à Mbacké, Amsatou Diouf, renseigne L’As, séjourne à la Maison d’arrêt et de correction de Diourbel, en attendant son jugement, jeudi prochain.

Accusé par la prostituée de lui avoir remis un faux billet de 10 mille F Cfa, après avoir passé un bon moment avec elle, le bonhomme est mal barré. Car, selon toujours le journal, les enquêteurs ont découvert en sa possession plusieurs autres faux billets.

Amsatou Diouf sera jugé jeudi prochain devant le Tribunal de Grande instance de Diourbel. Et risque deux années de prison, s’il est reconnu coupable du délit de mise en circulation de faux billets de banque.

Un délit qui lui a valu une inculpation et le mandat de dépôt depuis vendredi.
Tout est parti du Campement touristique situé à l’entrée de Mbacké. Pour ferrer Amsatou Diouf, les policiers demandent à la prostituée de tendre un piège.

Pour ce faire, la belle de nuit l’attire, à nouveau, dans le même endroit. Un piège dans lequel est tombé Amsatou Diouf. Dès qu’il a franchi la porte, il est immédiatement menotté par les limiers qui ont découvert en sa possession une bonne quantité de faux billets de banque.

Présenté au Procureur, au terme d’une garde-à-vue de 24h, Amsatou Diouf a été placé sous mandat de dépôt et écroué à la prison de Diourbel. Il sera jugé ce jeudi en audience correctionnelle.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Abdoulaye Diouf Sarr : «c’est avec le sentiment du devoir accompli que je quitte la Direction générale du Fonsis»

Actusen

Emigration irrégulière : une pirogue accoste à Gandiole, près de Saint-Louis avec 32 passagers et 2 corps sans vie

Actusen

Laissez un commentaire