ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Le Collectif «Non à la franc-maçonnerie» ne veut pas de Rihanna au Sénégal

Les membres du Collectif «Non à la franc-maçonnerie» monte au créneau. Ce, pour déclarer, disent-ils, Rihanna persona non grata au Sénégal.

D’ailleurs, le Collectif invite toutes les autorités étatiques du pays à annuler sa visite. Pour les membres de cette organisation, la chanteuse américaine est «porteuse de plusieurs dangers socioculturels», soutient Serigne Babacar Mboup, coordonnateur du Collectif.

Pour rappel, les rencontres humanistes fraternelles africaines et malgaches (Rehfram) étaient initialement prévues les 18 et 19 janvier de ce mois. Mais, elles avient été interdites.

Et, la venue de Rihanna au Sénégal dans le cadre de la 3ème conférence internationale de reconstitution des fonds du Partenariat pour l’Education installe, également, le doute dans le cœur des membres du Collectif contre la franc-maçonnerie et l’homosexualité qui d’ailleurs ne veulent pas de son soutien.

Actusen.com

Related posts

Senelec : Pape Mademba Bitèye liste ses performances réalisées en l’espace de 10 ans   

Actusen

Construction du Port de Ndayane : Aboubacar Sédikh Bèye s’ouvre au 3 FPT pour la formation continue des travailleurs du Port de Dakar

Actusen

Barthélémy Diaz sur l’affaire Ousmane Sonko : «ce n’est pas Sonko, Khalifa ou Karim qui sont visés mais plutôt la démocratie»

Actusen

Leave a Comment