Actualité News

Manifestations : 44 personnes arrêtées jeudi dernier à Ziguinchor présentées au procureur

Comme a Dakar, les manifestants arrêtés jeudi dernier dans la capitale du Sud ont été présentés au procureur. Au nombre de 44, ils ont tous été déférés, ce lundi, au tribunal de grande instance de Ziguinchor. Ils sont poursuivis pour troubles à l’ordre public, mise en danger de la vie d’autrui, actes de vandalisme, détention d’arme blanche et destruction de biens privés. Certains de ces fauteurs de troubles ont été pris par les éléments du commissariat central de Ziguinchor en possession d’armes blanches et de lance-pierres. Interrogés par les enquêteurs, certains manifestants ont reconnu sans ambages les faits et d’autres ont nié leur implication dans ces heurts.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

La Task Force républicaine sur le verdict du procès Adji Sarr/Sonko : «il a abouti à une tentative de déstabilisation des institutions»

Actusen

Bougane Gueye Dany : «je suis pour le respect du calendrier républicain. L’objectif du président Macky Sall est de reporter la date de la présidentielle»

Actusen

Sa manifestation interdite par le préfet de Dakar : F24 prend acte et donne rendez-vous aux Sénégalais le samedi 10 juin

Actusen

Laissez un commentaire