People & Sports

Me Augustin Senghor, président de la fédération sénégalaise de football : “on parle de nos résultats aux JO, on a l’impression que c’est un coup d’épée dans l’eau mais…”

Après une première partie publiée mardi dernier, Me Augustin Senghor termine “les marches du Quotidien”, dans la livraison du jour du canard de Madiambal Diagne.

Le président de la fédération sénégalaise de football a en effet, commenté de manière générale les informations ayant trait au poste qu’il occupe.

Selon le maire de Gorée, “on parle de nos résultats aux Jeux Olympiques de Rio où l’Etat a mis 800 millions. On a l’impression que c’est un coup d’épée dans l’eau. C’est appréciable par rapport à une économie comme celle du Sénégal”.

Citant les difficultés liées aux charges des présidents de clubs, le président de la fédération sénégalaise de football a précisé que les dirigeants de la Ligue professionnelle comme ceux de la fédération ont toujours appelé l’Etat à accompagner le football professionnel.

Pour l’heure, Me Augustin Senghor préfère ne pas parler de son mandat mais plutôt se concentrer sur son travail, en attendant l’assemblée général de fin de son mandat en avril 2017.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

1 commentaire

psedo 01/09/2016 - 09:36 at 09:36 AM

On n’a mis 800 millions mais Hortense Diedhiou dit que son entraineur était resté à Dakar. Il faut un arrêté ministériel pour préciser les membres sportifs obligatoires d’une délégation olympique. Les athlètes, les entraineurs, les médecins, les diététiciens. Si on ne le fait pas on envoie n’importe qui pour les frais de mission et on ne ramènera rien.

Répondre

Laissez un commentaire