A LA UNE Actualité News Politique

Pour des raisons de sécurité à Dakar : la vente de carburant en détail interdite par le Gouverneur

Le gouverneur de Dakar a interdit la vente de carburant en détail dans des récipients. Selon un arrêté, cette décision temporaire a été prise par les autorités pour des raisons de sécurité. «Pour des raisons de sécurité, il est interdit sur toute l’étendue du territoire de la région de Dakar la vente de carburant au détail du lundi 13 mars 2023 au vendredi 17 mars 2023. L’interdiction concerne notamment la vente de carburant dans des récipients autres que les réservoirs des véhicules ou des cyclomoteurs», lit-on dans un arrêté signé par le gouverneur de Dakar Al Hassan Sall.

Actusen.sn

Vente de carburant au détail : Le gouverneur de Dakar signe l’arrêté portant son interdiction et met en garde tout contrevenant

Dans la même rubrique...

La Task Force républicaine sur le verdict du procès Adji Sarr/Sonko : «il a abouti à une tentative de déstabilisation des institutions»

Actusen

Bougane Gueye Dany : «je suis pour le respect du calendrier républicain. L’objectif du président Macky Sall est de reporter la date de la présidentielle»

Actusen

Sa manifestation interdite par le préfet de Dakar : F24 prend acte et donne rendez-vous aux Sénégalais le samedi 10 juin

Actusen

Laissez un commentaire