Billet News

Quand deux libéraux se disputent, poursuivez votre chemin et…

L’un a emprisonné le fils de Gorgui et l’a exilé à Doha, depuis bientôt quatre ans. Il a empêché le pauvre déporté à prendre part à la Présidentielle du 24 février 2019.

Ce qui restait de l’unité du Parti démocratique sénégalais, le grand dynamiteur l’a rayé de sa vue. Dans la foulée, dépassé par les coups de boutoir de son ex-sujet, l’autre a, régulièrement, attaqué ‘’Thiompal’’, au bas de la ceinture.

Comme quand le Vieux disait que son remplaçant était anthropophage et descendant d’esclave. Sept ans plus tard, ‘’Waajji’’ et ‘’Paabi’’ fument le calumet de la paix. Pour ça, ils ont saisi la perche que leur a tendue le vénéré khalife général des ‘’Mourides’’.

Et ont décidé de réchauffer le coup de froid, qui s’est abattu sur leurs relations, depuis 2012. C’est dire que quand vous voyez deux libéraux se disputer, poursuivez votre chemin et ne leur accordez aucun intérêt. Car ils sont capables de toutes les prouesses, pour se retrouver, un jour.

Mame Sagar (Billet-SourceA)

Dans la même rubrique...

Rencontre avec les Inspecteurs de l’Education : Guirassy expose les différents axes stratégiques pour une réforme du système

Actusen

Outrage public à la pudeur : le commerçant voulait forcer un étudiant à coucher avec lui

Actusen

Sénégal : le nouveau ministre des pêches dévoile la liste des navires autorisés à pêcher dans le pays

Actusen

Laissez un commentaire