A LA UNE News Société

Sa cousine rappelée à Dieu : Macky Sall a débarqué ce dimanche à Fatick, le visage triste

«En tant que croyant, nous ne devons qu’accepter la volonté divine. C’est dur, mais de Dieu nous venons, à Dieu nous retournons», a soutenu, ce dimanche, à Fatick, le Président de la République, Macky Sall.

Le Chef de l’Etat y effectuait une visite privée à l’occasion du décès de sa cousine, Ndèye Gnima Thimbo dite ’’Bollo’’ qui, a perdu la vie dans un incendie survenu, hier samedi, dans une de ses demeures familiales à Peulgha. La victime a été inhumée le jour même, dans la soirée, au cimetière de Peulgha.

Le Président Sall était accompagné d’une forte délégation gouvernementale, d’autorités locales, ainsi que de plusieurs autres personnalités venues présenter leurs condoléances à la famille présidentielle.

Par ailleurs, M. Sall a, également, donné des nouvelles de sa tante Fatoumata Diallo, épouse de son oncle et mère de la victime, qui, a été également blessée dans cet incendie. «On peut dire qu’elle se porte mieux, maintenant», dit-il.

De même, il faut noter que la Police urbaine de Fatick a, déjà, ouvert une enquête pour déterminer l’origine de l’incendie.

Actusen.com avec Aps

Dans la même rubrique...

Conférence publique à l’Ucad : Ousmane Sonko solde ses comptes avec Emmanuel Macron

Actusen

Trafic de faux billets : plus de 7 milliards F Cfa saisis à Thiès, Kolda et Ziguinchor 

Actusen

Plus de 700 milliards dépensés pour la gestion des inondations : Ousmane Sonko annonce un audit 

Actusen

Laissez un commentaire