A LA UNE News Politique

Serigne Mbaye Thiam : “Si les incidents du 5 mars ne sont pas élucidés, ils constitueront un précédent dangereux”

Alors que le secrétaire général du Parti socialiste a semblé faire preuve d’ouverture lors du Secrétariat exécutif national dernier, le ministre de l’Education nationale, lui, ne démord pas.

Présidant, ce week-end, une réunion de la Commission administrative de l’Union départementale des coordinations de Nioro du Rip, Serigne Mbaye Thiam approuve la “diligence” dont a fait preuve Ousmane Tanor Dieng pour la «manifestation de la vérité sur  ces actes inexplicables et injustifiables» du 5 mars dernier.

Il exige, par conséquent, sa poursuite. Car, «s’ils (ces actes) ne sont pas élucidés, ils constitueront un précédant dangereux pour l’avenir de notre formation politique».

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Adepte des jeux de hasard : comment le livreur a misé l’argent d’une gérante de point Wave et perdu 1,8 million F Cfa

Actusen

Escroquerie : un commerçant sénégalais grugé de 26 millions de F Cfa par un Gambien

Actusen

Radiation de Ousmane Sonko des listes électorales : le tribunal de Dakar fixe la date de l’audience  

Actusen

Laissez un commentaire