A LA UNE News Politique

Pourquoi sa gifle administrée à Maïmouna Ndoye Seck laisse, inéluctablement, des stigmates contre l’oubli sur la joue de la ministre

Après Habib Sy, Souleymane Ndéné Ndiaye a réagi sur la sortie de la Ministre des Transports aériens. Qui a récemment soutenu que l’ancien Président Abdoulaye Wade a juste posé la première pierre de l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd). Et que l’ouvrage est réalisé par le Chef de l’Etat Macky Sall.

En effet, selon le dernier Premier ministre sous le défunt régime de Me Wade, dans un post sur sa page Facebook, «Maïmouna Ndoye Seck s’est trompée. Cette erreur est d’autant plus impardonnable, qu’elle  a travaillé comme Conseillère du premier ministre Macky Sall, dans le régime de Abdoulaye Wade».

A en croire Jules Ndéné, même s’il est vrai que le Président Macky Sall était Pm au moment de la pose de la première pierre de l’Aibd, il n’a, à aucun moment, diligenté ou supervisé les travaux, à la place du ministre de l’époque, chargé du projet».

Mieux, se voulant plus prolixe, Souleymane Ndéné ajoute : «il ne sert à rien de chercher à falsifier l’histoire, surtout lorsqu’elle est inscrite en lettres d’or, dans la mémoire collective».

Cette gifle de Souleymane Ndéné Ndiaye sonne d’autant plus retentissante et va, inéluctablement, laisser des stigmates contre l’oubli, que son auteur est un proche parmi les proches amis du Chef de l’Etat, Macky Sall. Et qu’à ce titre, nul ne saurait lui opposer l’argument, selon lequel il a savonné la planche à la ministre Maïmouna Ndoye Seck, parce qu’il est un ennemi juré du locataire du Palais.

Actusen.com 

Dans la même rubrique...

Horaire de travail à l’Ucad : le nouveau directeur du Coud prend une importante décision

Actusen

journée du dialogue national : le professeur Babacar Guèye nommé facilitateur des Assises de la justice

Actusen

De A à Z : Prince Dioum Sama yaye mo amone insuffisance rénale motakh ma arrété musique 4ans……

Actusen

Laissez un commentaire