Touba : un ancien codétenu de Boy Djiné arrêté

Agé de 35ans, un ancien acolyte de Baye Modou Fall alias Boy Djiné file directement à nouveau vers la prison de Diourbel. Le nommé I.L a été alpagué par les pandores de l’escadron de Touba lors d’une opération de vérification d’identité dans un immeuble en location au quartier 28 à Touba.

Selon SourceA, ce dernier est accusé d’avoir volé des téléphones portables de haute gamme dont des Iphones X Max au niveau du marché Ockass.

Ainsi le nommé I.L qui était dans le collimateur des gendarmes, est tombé finalement, samedi dernier, vers 19heures. Selon les informations du quotidien SourceA, l’ancien codétenu de Modou Fall alias Boy Djiné à la prison de Diourbel était sur le fichier des éléments de la Section de recherche depuis longtemps.

Et il a été localisé à plusieurs reprises au Baol. Mais le récidiviste n’a pu échapper, ce week-end à ses visiteurs contrairement à son supposé acolyte qui s’est fondu dans la nature. I. L est poursuivi pour vol qualifié au préjudice de Djili et Abdou Lo, vendeurs de téléphones au marché Ockass de Touba.

Actusen.sn

Laisser un commentaire