A LA UNE News Société

Trafic de médicaments à Touba : le présumé propriétaire arrêté à Dakar

Le présumé cerveau et propriétaire des médicaments contrefaits saisis à Touba Belel, il y a de cela quelques jours, a été intercepté ce samedi, à Ponty après cinq heures de filature entre Dakar et Touba, informe Libération. De son vrai nom, Bara Sylla, il a, ensuite, été transféré dans la nuit du samedi dernier, à Diourbel.

Par ailleurs, le journal révèle qu’il avait, avec la complicité d’autres personnalités, investi 500 millions de francs Cfa dans l’opération qui devait rapporter le double. Dans ses tonnes de médicaments contrefaits saisis figurait une autre tonne de viagra, lit-on dans Libération.

Le Procureur de Diourbel et le Doyen des juges en charge de l’instruction ont, déjà, effectué une descente sur les lieux afin de constater d’eux-même tout ce dont était composée la cargaison.  Ce qui sans doute, laisse dire que le Parquet a, d’ores et déjà requis trois mandats d’arrêt internationaux que va prochainement lancer le magistrat instructeur.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire