A LA UNE News Société

Accident mortel: un véhicule du Commissariat de la Médina fauche deux individus sur une moto

Une voiture du Commissariat d’arrondissement de la Médina a, mortellement, heurté dans la nuit du 23 avril passé deux individus à bord d’une moto sur le Boulevard Charles de Gaule. Selon un communiqué de la Police nationale parvenu à la Rédaction de Actusen.com, “le motocycliste, qui malheureusement roulait à vivre allure, s’est retrouvé face au véhicule de patrouille et suite à ce choc frontal, son compagnon s’est vu grièvement blessé”.

Après constatations faites par la Section de la prévention routière et des accidents de la Compagnie de circulation de Dakar, ils ont été tous les deux évacués par les Sapeurs-Pompiers au niveau de l’hôpital Général de Grand Yoff. Le motocycliste a été libéré le lendemain de son admission par le médecin de l’hôpital. Malheureusement, son compagnon a rendu l’âme des suites de ses blessures. Il ressort, également, de l’enquête diligentée  que le conducteur n’était pas détenteur d’un permis de conduire.

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire