A LA UNE News Politique

Aïssata Tall Sall “chez” Khalifa : «les accusations du procureur sont infondées»

Après un long silence, suite à l’arrestation puis la mise sous mandat de dépôt du Maire de Dakar, Aïssata Tall Sall sort de sa réserve. Ce lundi, elle s’est rendue à Rebeuss pour rencontrer Khalifa Sall dans sa cellule.

Au sortir de son face-à-face avec le maire de la capitale, le premier magistrat de la ville de Podor a lancé quelques piques dans le jardin du Procureur de la République.

En effet, selon la Rfm dans son édition de 12H, Me AÏssata Tall Sall a déclaré à qui veut l’entendre que la démarche du Procureur dans le traitement du dossier de la Caisse d’avance qui vaut des déboires judiciaires à son camarade de Parti, laisse à désirer.

“La détention de Khalifa Sall est illégale”, a-t-elle martelé, de vive voix dans des propos recueillis par nos confrères.

A l’en croire, «le procureur n’a toujours pas prouvé le détournement de deniers reproché à Khalifa Sall». Se voulant plus prolixe, Aïssata Tall Sall d’inspirer que «détourner l’argent du contribuable, revient à l’utiliser à des fins personnelles. Or, le maitre des poursuites s’est trouvé dans l’incapacité de prouver de telles accusations».

Ndèye Aminata DIAHAM (Actusen.com)

 

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire