Actualité News UNE

Aly Ngouille Ndiaye : «jusqu’à date, c’est moi qui vais organiser les élections ; ainsi en a décidé l’autorité suprême»

Pour l’organisation des élections, l’opposition ne veut ni du ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, ni de la Commission électorale nationale autonome (Cena).

Mais, tout laisse à croire pour le premier, que le vœu du Parti démocratique Sénégalais (Pds) et de ses alliés est loin d’être exhaussé. En témoigne cette sortie du premier flic du pays.

En effet, le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique s’est voulu on ne peut plus clair là-dessus. «Celui qui refuse de dialoguer est responsable du blocage en cours. Ceux qui n’ont pas répondu à l’appel au dialogue du président Macky Sall sont mal placés pour donner des leçons. Jusqu’à date, c’est moi qui vais organiser les élections. Ainsi en a décidé l’autorité suprême», leur a-t-il balancé à la figure.

Aly Ngouille Ndiaye s’exprimait ce lundi soir, à l’occasion de l’examen du projet de loi portant révision du Code électoral. Une manière singulière de dire à l’opposition d’aller se promener.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire