A LA UNE News

Au Cap-skiring, Ousmane Sonko accuse le gouvernement d’achat de conscience

Après une suspension de 24 heures, Ousmane a repris du service avec une caravane ce vendredi à Sédhiou. A ce titre, il a exhorté la jeunesse de la région à aller voter massivement pour éliminer le candidat sortant Macky Sall. “Vous la jeunesse, c’est à vous de nous aider à changer le système le 24 février. Macky Sall sait qu’il ne pèse même pas 20% dans ce pays, maintenant pour l’empêcher de voler, il faut installer des comités de veille dans les centres de vote parce que c’est votre avenir qui est en jeu”, a recommandé le leader du Pastef.

Poursuivant, le candidat a accusé le régime de Macky d’avoir acheter la conscience des Sénégalais au Cap-skiring pour avoir un deuxième mandat. “Au Cap-skiring, le gouvernement a injecté beaucoup d’argents pour acheter la conscience des populations à 35 000 F Cfa. Et ils le font souvent là où j’ai eu beaucoup de militants. Mais il faut savoir que la dignité humaine n’a pas de prix”, a fait savoir Ousmane Sonko. “Si je suis élu, je prends l’engagement devant Dieu et devant vous le peuple que on ne vous décevra jamais. Vous n’aurez jamais de déceptions de notre part”, a-t-il promis.

Mansour SYLLA, Envoyé spécial (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Accident de la route : le détachement sénégalais engagé en Gambie enregistre 1 mort et 8 blessés

Actusen

Yamong (Koungheul) : un bus horaire Dakar-Kédougou se renverse et fait 13 morts et plus de 50 blessés

Actusen

A Abidjan pour prendre part à la 60 ème session ministérielle de la Confemen : Moustapha Guirassy expose les axes de la vision du président Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire