Barthélémy Dias : «je vais divulguer les noms des commanditaires de l’attaque de la mairie de Sacré-Cœur-Mermoz»

Barthélémy Dias est ferme et catégorique. Si après plus de 4 ans, les juges ne connaissent toujours pas les noms des commanditaires de l’attaque sanglante de la Mairie de Dakar-Sacré-cœur-Mermoz qui a coûté la vie à Ndiaga Diouf, ce n’est pas le cas pour le présumé auteur des faits.

En effet, en marge de la cérémonie de remise de fournitures aux élèves de sa localité, jeudi, Barthélémy Dias, dont le procès est annoncé pour le 1er décembre, affiche un calme olympien. Tout autant, lors du procès, Barth veut aider le Tribunal en charge du jugement de cette affaire, à aller vite. Dans les colonnes de Libération, le jeune socialiste déclare à qui veut l’entendre qu’il va donner les noms des commanditaires de cette affaire.

«Je divulguerai les noms des commanditaires. Je ne suis pas le dindon d’une quelconque farce», rapporte Libération. Mais mieux, Barth, qui maintient sa décision de ne pas participer à un procès dans cette affaire sans commanditaires, promet  de balancer des échos sonores, qui vont confondre les commanditaires avant la date du procès.

Actusen.com

Share Button

Laisser un commentaire